Une beauté ressourcée grâce au mésolift

par | 11 juin 2018

Cette actualité appartient aux catégories suivantes : Actualités

Si les interventions esthétiques lourdes ont de moins en moins la cote, ce n’est pas le cas en revanche de la médecine esthétique, qui de son côté est de plus en plus plébiscitée. Il s’agit généralement d’injections, et autres gestes médicaux dont le but sera d’administrer un traitement réversible, et souvent très efficace, ce qui explique l’intérêt porté vers ces méthodes plus douces. De nombreuses techniques ont vu le jour récemment, le mésolift en fait partie, et celui-ci n’a pas fini de faire des adeptes, aussi bien chez les hommes que les femmes, et de tous les âges.

Ce soin en profondeur est en effet destiné à toutes les peaux relâchées, fatiguées, abîmées, qui ont besoin d’être revitalisées. Le mésolift est particulièrement adapté pour les personnes qui consomment du tabac, ainsi que celles qui ont autrefois abusé du soleil et de ses effets. On pourra obtenir très rapidement des effets spectaculaires et ce sans intervenir de façon profonde.

Que contient le soin ?

Le mésolift est un soin que l’on va injecter sous la peau à l’aide d’une seringue, c’est pourquoi cette méthode se classe dans l’univers de la médecine esthétique. Il s’agit là d’un mélange d’acide hyaluronique, reconnu pour ses propriétés anti-âge, ainsi que de minéraux et de vitamines nécessaires pour revitaliser la peau et donner un vrai coup de jeune à un épiderme. On pourra appliquer ce soin tout aussi bien au niveau du visage que des mains, du cou ou du décolleté, partout où la peau semble avoir besoin d’être boostée et de retrouver son éclat initial. Il s’agit bien sûr d’un soin indolore, qui sera réalisé en séances espacées de quelques semaines pour que son effet soit maximum.

Quels effets peut-on attendre du mésolift ?

Le mésolift est bien évidemment un soin anti-âge en premier lieu, qui va permettre à la peau de se débarrasser rapidement de ses rides et ridules, grâce à l’acide hyaluronique que contient la préparation. Mais ce n’est pas le seul effet que l’on peut attendre de ce type d’injection.

On pourra en effet aussi profiter d’une peau en meilleure santé, qui retrouve ses couleurs, son éclat, sa beauté. On profite aussi d’une hydratation très profonde de la peau, ce qui lui permet d’être ainsi repulpée et moins sèche bien évidemment, grâce à ce traitement pratiqué en profondeur. Les agents peuvent pénétrer profondément dans l’épiderme grâce à ces injections, c’est là tout l’intérêt de ce traitement.

Qui peut pratiquer le mésolift ?

Tout le monde est concerné ou presque, par le mésolift. En effet, il n’est pas nécessaire d’attendre d’être touché par les effets de l’âge ou de son environnement, ainsi que des mauvaises habitudes comme l’exposition ou le soleil et le tabac, pour pratiquer ces injections aux effets miraculeux. Le mésolift peut tout aussi bien être pratiqué en tant que traitement curatif ou préventif, c’est aussi ce qui en fait son intérêt. On pourra tout aussi bien en profiter en étant un homme ou une femme, puisqu’il s’agit d’un processus de réparation de la peau pouvant concerner les deux genres.

Dernières actualités Esthétical

Épilation définitive enceinte

Épilation définitive enceinte

L’épilation au laser est une technique très efficace pour se débarrasser définitivement de sa pilosité. Mais peut-on l’envisager sans risques...

lire plus
Peeling raté : que faire

Peeling raté : que faire

Un peeling réussi permet un rajeunissement de la peau du visage grâce à l’application de produits qui provoquent une desquamation et une...

lire plus
Microneedling sur peau noire

Microneedling sur peau noire

Le microneedling est une technique très efficace pour défroisser et repulper une peau fatiguée, ridée ou avec des aspérités. Mais est-il possible...

lire plus
Épilation laser des aisselles

Épilation laser des aisselles

De plus en plus en plus de femmes souhaitent se débarrasser définitivement de leur pilosité grâce à l’épilation laser, en particulier sous les...

lire plus