Contact et rendez-vous
Prenez rendez-vous avec le centre Esthétical ou demandez un devis via le formulaire ci-dessous.
Prendre rendez-vous
En cas de dysfonctionnement, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur Doctolib.
Contactez-nous
Trouvez-nous
58 Boulevard Émile Augier
75116 – Paris
Métro 9 – Station Rue de la Pompe
RER A l RER C
Horaires
Nous sommes ouverts de 10h à 19h du lundi au vendredi.
Nous sommes fermés le samedi.
Demande de devis
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Merci pour votre visite et pour votre intérêt.
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ma profonde déception et mon mécontentement concernant les traitements au laser Morpheus8 que j’ai reçu dans votre centre il y a six mois (pour 500 euros payés au total).
Malgré les attentes et les promesses initiales, je regrette de vous informer que je n’ai constaté aucun effet bénéfique après cette période de temps. J’ai suivi scrupuleusement toutes les recommandations post-traitement fournies par votre équipe médicale, mais malheureusement, je n’ai remarqué aucun changement significatif.
Je tiens à souligner que j’ai choisi votre centre en raison de votre réputation et de votre expertise dans le domaine des traitements au laser. Cependant, l’absence de résultats après un laps de temps aussi significatif est extrêmement décevante et remet en question l’efficacité de la procédure que j’ai subie.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre en considération ma situation et de m’informer des mesures que vous comptez prendre pour remédier à cette situation. Je suis ouverte à toute solution que vous pourriez proposer, qu’il s’agisse d’un suivi médical supplémentaire, d’un remboursement partiel ou de toute autre forme de compensation appropriée.
Bien à vous,
Solene Roblot
Bonjour Madame, nous ne sommes pas équipé du MORPHEUS, vous avez probablement fait une erreur d’interlocuteur.
Bien à vous.
bonjours
possédez vous le laser fraxel ? je souhaiterais traiter mes cicatrices d’acné avec cette méthode uniquement
Bonjour Monsieur, nous ne disposons pas de cette technologie au cabinet.
Cordialement.