Radiofréquence à Paris : un traitement pour le visage, cou, corps
Les effets de la radiofréquence
- stimule le collagène et raffermit la peau pour un ovale du visage redessiné
- atténue les rides et les sillons autour de la bouche
- réduit le volume et raffermit la peau pour un cou plus lisse
- réduction des amas graisseux difficiles a déloger
Comment fonctionne la radiofréquence ?
La radiofréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques a très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. La chaleur produite va agir en profondeur, sans brûler l’épiderme, c’est à dire la peau. Cette technique révolutionnaire traite en profondeur la peau, et stimule la production de nouveau collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. L’effet de rétractation est immédiat, donnant un coup d’éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétractation se poursuit ensuite dans le temps.
Au fil des semaines, la stimulation de la production de collagène se poursuit, la zone traitée se raffermit, vos rides s’estompent apportant une nouvelle jeunesse à votre peau. Peu importe votre couleur de peau, votre alimentation ou votre programme d’exercices : au fil du temps, la peau perd de son élasticité, la quantité du collagène s’affaiblit.
Avec le temps, les rides et les ridules se développent, voici donc un traitement confortable et abordable qui fournit des résultats et sans aucun effet secondaire.
Voici une solution simple qui utilise la radiofréquence, les champs électromagnétiques pulses et la technologie « varipulse » pour traiter l’ensembles de vos problèmes, en un seul programme.
Ce traitement fournit a votre peau une matrice de chaleur dense et uniforme. Ceci permet la contraction du collagène, la prolifération des fibroblastes, la néo-vascularisation et la lipolyse. La radiofrequence est un traitement utilisé en médecine depuis de nombreuses années. Ce traitement est sans danger et son efficacité prouvée.
Il n’y a pas de temps de récupération. Le traitement d’une zone dure environ une heure et ne présente aucun effet secondaire indésirable. Vous pouvez bénéficier de votre traitement pendant votre déjeuner et retourner au travail tout de suite après.
Ce traitement sera contre-indiqué si vous avez un pace-maker, des implants métalliques, ou si vous êtes enceinte. De même ce traitement n’est pas possible sur une peau irritée ou si elle présente une couperose importante ou des dermatoses.
Quels sont les différents types de radiofréquence ?
En France, la méthode de la radio fréquence faciale est de plus en plus appréciée et plébiscitée par les patientes. En effet, elle fait partie des soins anti-âge performants constituant une alternative efficace aux opérations de chirurgie esthétique. Notre centre esthétique à Paris vous propose une intervention de qualité, effectuée par un médecin compétent, à l’aide d’appareils haut de gamme de dernière génération.
Savez-vous qu’il existe trois types de fréquences différentes, toutes adaptées à un certain type de peau et à des problématiques bien précises ?
La radiofréquence monopolaire
La radiofréquence monopolaire, aussi appelée unipolaire, a la capacité de faire pénétrer la chaleur dans les couches les plus profondes de la peau. De ce fait, elle est très efficace et permet également de traiter une large zone.
La radiofréquence bipolaire
Contrairement à la radiofréquence monopolaire, la radiofréquence bipolaire ne traite que les zones superficielles de l’épiderme. Elle est donc très efficace pour améliorer l’aspect de la peau, notamment en resserrant les pores. En outre, la radiofréquence bipolaire est utilisée par le praticien pour cibler de très petites zones à traiter.
La radiofréquence tripolaire
Cette radiofréquence est encore plus précise que la radiofréquence bipolaire. En outre, elle embarque le meilleur des technologies précédentes. Grâce à la radiofréquence tripolaire, il devient possible de détruire les graisses en profondeur, et d’améliorer l’aspect de la peau. Il s’agit du traitement employé par les praticiens pour éviter le phénomène d’affaissement du visage.
Cette méthode possède un autre avantage considérable : elle est indolore. En effet, son application a lieu à basse température.
Séance traitement médecine esthétique à Paris
Pour toute demande de devis gratuit, contactez-nous en cliquant ci-dessous.
Les techniques de radiofréquence
ThermiSmooth
Une solution de radiofréquence pour vous
Au fil des ans, notre visage commence à montrer des signes de vieillissement tel que des rides et du relâchement cutané. Bien qu’il existe un large éventail de solutions cosmétiques axées sur l’inversion de ces signes, les patients recherchent de plus en plus des solutions qui offrent de vrais résultats sans chirurgie.
Comment ça fonctionne ?
Réchauffement doux et controlé produit par énergie de radiofréquence.
Stimule le remodelage du collagène.
Précis et sécuritaire
- Thérapie douce
- Procédure non invasive
- Aucun temps d’inactivé
- Série de 3 à 6 traitements
Thermal Neurogenesis
Un traitement sans douleur et sans chirurgie pour tous les types de peau, sans préparation préalable, réalisable tout au long de l’année.
Qu’est-ce que la radiofréquence ThermiSmooth® ?
Le traitement ThermiSmooth est effectué en utilisant une pièce à main à thermistance régulée, spécialement conçue. À mesure que la pièce à main réchauffe doucement la surface de la peau en produisant une chaleur dermique, elle cible les zones problématiques autour des yeux, de la bouche, les joues et le cou.
Venus Viva
Une solution innovante contre les cicatrices inesthétiques d’acné
Cicatrices d’acné disgracieuses, pores dilatés, taches de pigmentation, surface granuleuse, signes de l’âge… lorsque notre visage présente ces types d’imperfection cutanée visibles à l’œil nu, nous nous lançons dans une quête effrénée pour avoir la meilleure solution pour venir à bout de ce problème d’ordre esthétique. Parmi tous les traitements destinés à améliorer l’aspect de l’épiderme, la solution proposée par Venus Viva sort du lot avec un soin non invasif et indolore, offrant aux patients des résultats plus que satisfaisants. La particularité de l’appareil Venus Viva se trouve dans son système qui est équipé d’une technologie novatrice, la radiofréquence nanofractionnée, qui s’est avérée très efficace dans le traitement des irrégularités cutanées. Envie d’avoir un grain de peau lisse tant au niveau visuel qu’au toucher ? Misez sur un traitement utilisant l’appareil médico-esthétique Venus Viva.
Grâce à ce traitement esthétique d’une efficacité sans pareil, vous améliorez non seulement la surface de la peau de votre visage, mais vous renforcez aussi votre estime de soi.
Quelles sont les technologies révolutionnaires employées par l’appareil Venus Viva ?
L’appareil Venus Viva a fait un énorme bond en avant en matière de lissage cutané grâce à son système qui combine à la perfection la radiofréquence nanofractionnelle et la technologie SmartScan. Une synergie exceptionnelle qui s’est avérée efficace dans la régénération des tissus cellulaires. Par ailleurs, la spécificité de cet appareil réside dans le fait qu’il donne la possibilité au médecin de régler ses différents paramètres en fonction de la peau du patient. Autrement, le médecin a une maîtrise totale de l’appareil lui permettant de contrôler la puissance, l’ablation et la coagulation selon les besoins ainsi que les conditions de la peau de chaque patient. Grâce à cette particularité, le sentiment d’inconfort que ressentent généralement les patients lors des soins cutanés est réduit au minimum, leur offrant ainsi une expérience des plus agréables, sans oublier qu’ils obtiennent des résultats aussi qualitatifs que durables.
Comment fonctionne la radiofréquence fractionnée de l’appareil Venus Viva ?
Afin de corriger et de rendre la surface de l’épiderme homogène, l’appareil Venus Viva provoque des microperforations grâce à des minuscules aiguilles. Rassurez-vous, celles-ci sont si minuscules que le patient ne ressent aucune douleur lors de la séance ! Ce qui est intéressant, c’est que ces microbroches libèrent une énergie complètement homogène non seulement sur la couche superficielle de la peau, mais au niveau du derme, de sorte à générer une chaleur en toute sécurité. C’est cette même chaleur produite par la technologie de radiofréquence qui cause des lésions microscopiques au niveau des fibres de collagènes existantes, stimulant ainsi une nouvelle production de collagène qui répare et remodèle les tissus. En d’autres termes, ces mini blessures obligent en quelque sorte l’épiderme à se soigner lui-même en produisant plus de collagène et d’élastine, vous offrant ainsi une peau ferme, lisse et sans imperfections cutanées. Si ce traitement séduit de plus en plus d’hommes et de femmes, c’est simplement parce qu’il garantit des résultats permanents et sans effets secondaires.
Soin traitement médecine esthétique au cabinet
Pour toute demande de devis gratuit, contactez-nous en cliquant ci-dessous.
0 commentaires